Penoplasty

Avec tant de méthodes différentes pour l’amélioration des hommes, vous pouvez cesser d’être gêné par la taille de votre pénis. Tout comme les femmes subissent une chirurgie d’augmentation mammaire, font des exercices et prennent des suppléments pour augmenter leur taille, les hommes veulent aussi se sentir plus à l’aise avec la taille de leur virilité. Parce que les hommes du monde entier veulent plus de circonférence et de longueur, des méthodes sur la façon d’obtenir un pénis plus gros ont été développées et les méthodes plus anciennes ont été améliorées.

Nous voulions vous montrer comment obtenir un plus grand pénis en utilisant certaines des méthodes les plus innovantes qui donnent maintenant aux hommes ce qu’ils veulent. Bien que les résultats varient d’un homme à l’autre et selon la méthode utilisée, les résultats seraient temporaires ou permanents, il est passionnant d’examiner toutes les différentes possibilités. Imaginez simplement glisser dans le lit avec votre partenaire et avoir 100% de confiance en sachant que votre pénis sera beau mais aussi plus performant.

Montgolfière

Cette méthode de la façon d’obtenir un plus grand pénis implique de faire votre éjaculation durer aussi longtemps que possible. Pour que la montgolfière fonctionne, vous devez d’abord apprendre à accomplir ceci, car l’objectif est de maintenir l’éjaculation jusqu’à cinq fois ce que vous réalisez actuellement pendant l’activité sexuelle. Une fois que vous avez atteint ce but, avec le pénis en érection, vous commencerez à le masser, ce qui comprend non seulement la tête et la tige, mais aussi le scrotum, le pubis et toute la région de l’aine.

Ce qui se passe, c’est que faire durer l’éjaculation plus longtemps, la testostérone métabolise. Comme vous faites du ballon plusieurs fois par semaine, le corps caverneux devient stimulé, c’est-à-dire les tissus mous situés à l’intérieur du pénis. Les études montrent que les personnes qui ont utilisé le ballon en réponse à la façon d’obtenir un pénis plus grand ont une expérience de deux à trois pouces de longueur et un gain de circonférence.

Exercice d’étirement circulaire
C’est un grand exercice pour savoir comment obtenir un plus grand pénis, qui commence par étirer la tête du pénis vers le bas pendant environ six secondes. Ensuite, vous tiendriez la tête fermement dans votre main tout en la tirant droit et vers le haut. Vous voulez maintenir cette position pendant six secondes également. Puis avec le pénis encore étiré, vous commenceriez à le faire tourner dans le sens des aiguilles d’une montre, en faisant cet exercice 30 fois.
Étirement en V

En réponse à la façon d’obtenir un pénis plus grand, vous pouvez également faire un exercice connu sous le nom de “V Stretch”. Cet exercice commence en touchant le pouce et le majeur pour former un “O”, puis en maintenant la tête du pénis dans ce trou. Étirez la tête du pénis et la tige vers l’extérieur, en les tenant pendant cinq secondes. Avec le pouce sur la main opposée, appuyez vers le bas de façon à exercer une pression autour de la base du pénis.

Maintenant, avec le même pouce, déplacez-le le long de l’axe du pénis, en se déplaçant lentement tout en exerçant une pression. Suivez la tige jusqu’à la base de la tête, puis ramenez-la à la base, en exerçant toujours une pression, et maintenez-la pendant environ 10 secondes. Faire cet exercice 10 à 20 fois trois fois par semaine aiderait à la circulation sanguine et stimulerait les tissus à l’intérieur de la gaine.